Centre dentaire 93350 - LE BOURGET


COMMUNIQUE COVID 19
26 mars 2020

Suite aux mesures de confinement, tous les centres DENTEKA sont désormais fermés jusqu’à nouvel ordre  et tous les rendez-vous sont annulés.
Vous pouvez nous contacter  par téléphone au
 0-695-675-600 ou par courriel à contact@denteka.fr ,
merci de préciser le centre DENTEKA dont vous dépendez ainsi que le motif du contact et vos coordonnées.

En cas d’urgence, merci de répondre à quelques questions :

Remplissez le formulaire

Nos dentistes en confinement feront tout leur possible pour vous assister au plus tôt

Prenez soin de vous. #stayathome


 

Dentiste Drancy

En plein BOURGET, proche de Drancy un centre dentaire qui propose des prothèses dentaires à des prix justes, c'est ce que vous trouverez dans notre centre dentaire du BOURGET 93350. 

Des soins dentaires au juste prix pourquoi pas? Un centre dentaire au Bourget, avec l'ambition affichée de réduire les couts pour ses patients. Les Bourgetins auront un budget pour aller boire un coup. Pour une dent sur implant, le tarif moyen varie entre 2000 et 2500 euros chez les dentistes libéraux, dans notre centre c'est beaucoup moins cher et pour un même niveau de qualité.

Depuis son ouverture, notre centre dentaire Bourgetin fait le plein. Nous avons de nombreux appels de prise de rendez-vous, et ce n'est pas par hasard. Certains patients se sont précipités dès qu'ils ont entendu parler de notre centre. Suite à un diagnostic complet par nos dentistes spécialistes, vous pourrez vous faire poser des implants, seulement si vous en avez besoin. 

Notre approche «rationnalisée» des soins:

Pour pouvoir proposer nos tarifs bas, notre centre dentaire est soumis à une organisation bien rodée, davantage inspirée de la gestion d'un service hospitalier que de celle d'un cabinet libéral. Notre façon d'aborder les actes est totalement rationnalisée. Nos dentistes du centre dentaire du Bourget traitent leurs patients avec soin, et sont complètement exemptés des tâches administratives, qui sont confiées à des secrétaires. Les dentistes peuvent ainsi se concentrer uniquement sur les soins. L'astuce de ce modèle à bas prix réside donc dans un gain significatif de productivité, et surtout pas sur le compte de nos patients. Nous ne rognons pas sur la qualité. 

Selon une étude de la société CMV Médiforce publiée en novembre, les dentistes constatent que 63% de leurs patients repoussent leurs soins pour des raisons économiques. Et 27% tentent de négocier les prix des actes médicaux. 

Dans notre centre dentaire du Bourget, nos dentistes assurent aussi bien entendu les soins de base dont vous avez besoin.

Plus d'infos, contactez le centre dentaire du Bourget